Comment se restaurer rapidement sans faire l’impasse sur le goût ? La cantine urbaine « Boco » a la réponse qu’il vous faut. Le concept : réunir les meilleures recettes de 8 chefs étoilés dans des petits bocaux à savourer sur place où à emporter et ce, sans trop se ruiner.
Au menu, des entrées, plats, desserts au choix à composer selon ses envies, du «bio» du «Sans gluten» et des recettes originales : «Canard aux grains de cassis en parmentier de polenta» (chef jean Michel Lorain), «Marinade de maquereau et caviar d’aubergines à l’orange» (chef Gilles Goujon), ou encore «Tandoori de lieu jaune, fenouil fondant et risotto noir» (une recette créée par Anne-Sophie Pic). Pour les plats chauds on vous remet un minuteur qui vous indique, quand votre plat est prêt à être dégusté. C’est bien pensé !
Côté dessert, les meilleurs pâtissiers de la capitale sont représentés et les douceurs toutes aussi créatives les unes que les autres : «Anapurna au litchi, pomélo et citron vert» (Chritophe Michalak), «Ganache chocolat au lait et compote de myrtilles» (Frédéric Bau), «Panna cotta citron-vanille et gelée de clémentines» (Philippe Conticini).
Tous les produits sont étiquetés en français et anglais avec la caricature du chef présentant sa recette originale ainsi que tous les ingrédients.
L’endroit ressemble à un bistrot de quartier où il fait bon s’asseoir un moment, manger un morceau ou faire une pause « petit creux » !
BOCO est la nouvelle adresse pratique, rapide et surtout saine à ne pas manquer.

© Boco

© Karen Gallo