es / fr / en
© Un Dimanche à Paris

un dimanche à Paris

4-6-8, Cour du Commerce Saint André 75006 PARIS

Il y a des lieux magiques dans Paris et celui du passage historique du quartier de l’Odéon est l’un d’entre eux où il fait bon se balader un dimanche. On arrive devant une grande maison avec terrasse où se trouve un concept store de 800m², dédié au chocolat et autres délices, car sont réunis une boutique avec un bar à chocolat, restaurant, salon de chocolat, chocolat-lounge, ateliers de cuisine et pâtisseries.
Sous vos yeux sont proposées de ravissantes pâtisseries au décor « très printanier », mais aussi une multitude de chocolats (spécialité de la maison) déclinés sous toutes ses facettes grâce au génie de Pierre Cluizel , expert et passionné de cacao depuis 25 ans !
On peut y acheter un cadeau autour du chocolat, (comme de ravissants petits bijoux) mais aussi déguster une pâtisserie, prendre une tasse de chocolat chaud à l’ancienne (au goût inouï), déjeuner, dîner dans un décor classé (autour de la tour Philippe Auguste datant du XIIIe siècle, vestige d’antiques remparts de la capitale), ou simplement regarder le chef pâtissier et son équipe oeuvrer dans l’atelier en openspace.
Le personnel attentionné vous guidera et fera briller vos yeux car c’est cela que la maison d’Un Dimanche à Paris souhaite offrir à ses visiteurs le temps d’un week end, pour flâner et faire une pause un dimanche… mais pas seulement…

©Karen Gallo

©Karen Gallo

©Karen Gallo

©Karen Gallo

Partager

Tarifs

renseignements complementaires
4-6-8, Cour du Commerce Saint André 75006 PARIS