fr / en /

La Sultane de Saba


Quand Vanessa Sitbon lance La Sultane de Saba, elle s’inspire des richesses d’Orient et d’Asie afin de faire de ses rituels beauté une véritable promesse d’évasion et de dépaysement. Le ton est donné par l’atmosphère feutrée d’un établissement qui a de quoi faire rêver: au cœur d’un boudoir d’exception, les teintes chaudes du bois sont éclairées par un jeu de lumières dorées et tamisées qui donnent l’impression de sortir d’un conte des mille-et-une-nuits.

Toutes les conditions sont réunies au sein de cet établissement pour vivre un rituel beauté tout en magie et détente : soins hammam, gommage au savon noir, masque, modelage, soin du visage… On profite alors de produits authentiques, uniques et rares aux senteurs d’exception issus de plusieurs gammes de haute qualité.

Pour une cure de beauté express, rien de tel que le bar à ongles ou le rituel de beauté des pieds – le tout en sirotant un thé à la menthe, grignotant des pâtisseries orientales ou des fruits.

Le tout se déroule comme dans un rêve rendu possible par un accueil chaleureux et professionnel formé en Thaïlande aux techniques de l’épilation orientale et aux rituels du hammam. Une expérience à répéter aussi souvent que possible !

Partager