fr / en /

Le Chiberta


La cuisine imaginative et raffinée a trouvé son adresse : au Chiberta, à juste deux pas de L’Etoile et des Champs-Elysées. Depuis 2004, Guy Savoy a installé son équipe dans ce quartier, et le restaurant est rapidement devenu le favori d’une clientèle qui ne jure que par cette annexe.

En effet, difficile de résister face à la carte, qui se distingue par son classicisme distingué. Crème d’artichaut à la truffe d’automne, filet de canette de Challans rôtie, spaghetti à l’encre de seiche avec son bouillon au lait de coco…

Chaque plat est travaillé avec un soin qui représente bien le reste du restaurant, qui a pris grâce à Jean-Michel Wilmotte des airs de club informel. Composé de deux salons, de l’OEnothèque, et du Carré-Comptoir, le restaurant offre une atmosphère chaleureuse qui ravit tous ses clients. C’est d’ailleurs au Carré-Comptoir que l’ont pourra trouver la fameuse « Huîtrade », à laquelle il est possible de déguster, à tout moment de l’année, des huîtres venant directement des plus grands producteurs de France. Celles-ci sont préparées de plusieurs façons : on peut donc hésiter devant l’alléchant choix qui s’offre à nous dans ce lieu d’exception. Un sans-faute !

Partager