es / fr / en
@ Marée-Jeanne

La Marée Jeanne

3 rue Mandar, 75002 Paris

Envie de faire le plein d’iode sans forcément aller en bord de mer ? C’est possible depuis Paris, grâce à la Marée Jeanne.
Niché dans le quartier Montorgueil, ce restaurant, antre de pêcheur des temps modernes, vous ouvre ses portes dans une ambiance conviviale. A la tête de l’établissement, on retrouve Frédéric Hubig qui compte déjà à son actif les excellents Astier, Jeanne A et Jeanne B et qui une fois encore fait mouche.
Cet établissement « bistronautique » comme il se définit lui même, a fait des produits de la mer sa spécialité. Dégustez les incontournables plateaux de fruits de mer ou laissez-vous tenter par une cuisine inspirée qui revisite avec talent des plats plus conventionnels. A ne surtout pas manquer, l’inénarrable croque homard, spécialité de l’établissement, ou encore les fameux couteaux en persillade et lard de Colonnata.
Une petite faim ou l’envie de tout goûter ? Les plats sont disponibles dans deux formats et vous permettent ainsi d’explorer la carte à l’envie et sans se ruiner. Il n’y a plus qu’à se laisser embarquer…

@ Marée-Jeanne

@ Marée-Jeanne

Marée jeanne 2

@ Marée-Jeanne

Partager

Tarifs

renseignements complémentaires

Tél. 01.42.61.58.34

http://www.lamareejeanne.com/

Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

vendredi et samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h

Métro : Sentier ou Etienne Marcel

 

 

3 rue Mandar, 75002 Paris