fr /

Thé & Beauté Ladurée


Difficile de ne pas céder au charme de l’élégante boutique qui se trouve rue Rivoli. Aussitôt entré, on est accueilli par un personnel souriant et par une tasse de thé vert : parfait pour se réchauffer au beau milieu d’une averse parisienne ! C’est dans cette ambiance chaleureuse que l’on se prête au jeu et que l’on découvre les nombreuses senteurs qui font des thés Ladurée des produits d’exception. Résultat irréprochable d’une union entre le beau et le bon, ceux-ci sont contenus dans des écrins décorés avec élégance et créativité.

Divisés en quatre collections (les créations spécifiques, les grands classiques, les gourmands et les infusions), les thés semblent tous plus délicieux les uns que les autres, si bien qu’on ne sait plus où donner de la tête… Heureusement, les conseils des vendeurs savent nous aiguiller dans la bonne direction, pour nous permettre de finalement repartir avec le thé parfait. Et si l’on souhaite prolonger la magie des parfums Ladurée chez soi, rien de plus facile: il suffit de se tourner vers la large sélection de bougies et d’encens proposée en boutique. Comme on peut s’y attendre de la part de la maison, les bougies qui sont parées d’un pot en biscuit délicatement gravé sont de véritables modèles d’élégance.

On repart émerveillé par ces effusions emplies d’opulence et de gourmandise, uniquement pour se promettre d’y retourner au plus vite.

Partager